Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gargarim souhaite rejoindre la Smite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargarim




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty
MessageSujet: Gargarim souhaite rejoindre la Smite    Gargarim souhaite rejoindre la Smite  EmptyMar 26 Mai - 17:11

Salut , moi c'est Gargarim , je suis un paladin 691 , je viens a la base de la guilde synergy je l'ai quitter car ils ne font plus de raids . Vous pouvez check mon armurerie ici : eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Gargarim/simple
Mon avancé est de 1/7 Mythique 7/7 hm 9/10 HM et 10/10 nm . Je souhaite vous rejoindre parce que je suis intéressé par l'avancée mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty
MessageSujet: Re: Gargarim souhaite rejoindre la Smite    Gargarim souhaite rejoindre la Smite  EmptyMer 27 Mai - 12:15

Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Wtf210
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Høly

Høly


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty
MessageSujet: Re: Gargarim souhaite rejoindre la Smite    Gargarim souhaite rejoindre la Smite  EmptyMer 27 Mai - 12:56

Bonjour à toi Gargarim.
Tout d'abord désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.
Je commencerai par dire qu'il y a un gros manque d'info sur ta candidature :/ Je te conseil de t'inspirer des autres candidatures si tu peux et en refaire une plus propre et précise ^^
On est pas non plus des bêtes, on ne juge pas quelqu'un sur trois lignes et meme un joueur discret est capable de faire son boulot en raid ^^ c'est pourquoi je te demande, s'il te plait, de nous en dire un peu plus sur toi qu'on se fasse une idée de à qui on a affaire.
J'espère que tu prendras la peine d'y passer un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargarim




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty
MessageSujet: Re: Gargarim souhaite rejoindre la Smite    Gargarim souhaite rejoindre la Smite  EmptyMer 27 Mai - 18:33

Ma vie : Salut moi c'est Badri j'ai 22 ans , j'habite en Mauritanie (c'est un peut loin jacki: Afrique du nord ) je suis Mi marocain et Mi mauritanien
Je suis passionné de football américain (oui j'aime cogner des gens m'voyez) je ne boit pas et ne fume pas

In game:
Ta présentation: Alors in game moi c'est gargarim paladin draenaïe , J'ai découvers wow au début de BC je jouais sur serveur privée ( le truck gratuit)
mais j'ai rejoins le jeux officiel que a mop , j'ai toujours jouer paladin dps , je tank que en donjons pour pl des amis .

Ton avancée : Soo:Clean nm avant wod
Cf :clean hm 1/7 MM
Fdr: 10/10 NM 9/10 HM

Quelle classe joue tu ? : Je joue un Paladin dps 691, je connais bien ma classe et je suis assez opti niveaux stuff vous pouvez check mon armurerie ici: eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Gargarim/simple

As tu des rerolls? : OOOOOOOH que oui j'ai quasiment toutes les classe sauf voleur et pretre mais je joue plus mon hunt survie ilvl 676 que les autres

Pourquoi tu veux nous rejoindre ?: Je suis très intéressé par votre avancé en guilde et mon ancienne guilde ne raid quasiment plus et c'est pour cela que je l'ai quitté

Ton wowprogress?:
Je suis actuelement 20 ème paladin de khaz modan en SIM DPS et 12 ème allianceux

Tes metiers?:
Je suis forgeron 700



PS: Excusez moi pour le dernier post , je ne m'étais jamais inscrit sur un forum et je n'avais jamais poster de présentation. J'ai vraiment envie de raider avec vous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty
MessageSujet: Re: Gargarim souhaite rejoindre la Smite    Gargarim souhaite rejoindre la Smite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargarim souhaite rejoindre la Smite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargarim paladin
» Postuler chez Smite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smite :: Recrutement-
Sauter vers: