Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature DocSky : Druide Restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocSky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptyVen 29 Mai - 22:25

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Florent, alias Docsky sur wow, j'ai 21 ans. Je suis étudiant. Je suis passionné par tout ce qui tourne autour de l'électronique et des jeux vidéos.

Mais passons sur l'IRL et venons en à mon expérience de jeu :
Je suis donc Docsky, druide restauration en main et tank voire équilibre à mes heures perdues. J'ai découvert WoW par des amis et depuis je n'ai jamais pu en décrocher. Je joue depuis MoP et durant cette extension je n'ai eu aucune expérience de raid, j'ai réellement commencé le PvE sur Draenor en tant que DPS dans un premier temps puis en temps que Heal au sein de la guilde le Cercle de Feu principalement. Pourquoi Heal ? Tout simplement car j'aime me sentir utile dans un groupe et que c'est dans ce rôle que je me sens le plus utile et par conséquent performant.
J'accepte les critiques fondées et les conseils, donc n'ayez crainte je n'ai aucune prétention Smile

Où j'en suis ?

Je suis actuellement à 10/10 en NM et 10/10 en HM et je cherche donc une guilde chez qui je pourrais apporter mon expérience de jeu pour avancer ensemble dans le PvE HL.

Pourquoi Smite ?