Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature DocSky : Druide Restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocSky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptyVen 29 Mai - 22:25

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Florent, alias Docsky sur wow, j'ai 21 ans. Je suis étudiant. Je suis passionné par tout ce qui tourne autour de l'électronique et des jeux vidéos.

Mais passons sur l'IRL et venons en à mon expérience de jeu :
Je suis donc Docsky, druide restauration en main et tank voire équilibre à mes heures perdues. J'ai découvert WoW par des amis et depuis je n'ai jamais pu en décrocher. Je joue depuis MoP et durant cette extension je n'ai eu aucune expérience de raid, j'ai réellement commencé le PvE sur Draenor en tant que DPS dans un premier temps puis en temps que Heal au sein de la guilde le Cercle de Feu principalement. Pourquoi Heal ? Tout simplement car j'aime me sentir utile dans un groupe et que c'est dans ce rôle que je me sens le plus utile et par conséquent performant.
J'accepte les critiques fondées et les conseils, donc n'ayez crainte je n'ai aucune prétention Smile

Où j'en suis ?

Je suis actuellement à 10/10 en NM et 10/10 en HM et je cherche donc une guilde chez qui je pourrais apporter mon expérience de jeu pour avancer ensemble dans le PvE HL.

Pourquoi Smite ?
Et bien je dirais pour deux raisons. La première est que je pense avoir le niveau pour rejoindre votre avancée en MM étant donné que j'ai fais plusieurs try sur les boss que vous avez tombé (oui je pense à Darmac ^^). La seconde et que j'évoluais dans mon ancienne guilde au côté de Shakaz votre Chaman restauration avec qui j'avais une excellente synergie. Ceci me semble essentiel dans une partie heal d'un groupe. C'est également par Shakaz que j'ai appris que vous recrutiez.

Qu'est-ce que je recherche sur WoW dans l'avenir ?
Je recherche un groupe de personnes sympa, avec qui je pourrais évoluer et progresser vers le PvE HL. Bien que je pense avoir un assez bon niveau en Druide Restauration, je pense avoir encore des choses à apprendre à vos côtés. Je recherche également une guilde avec qui je pourrais voir de l'avant et qui aime relever des Challenges car ça correspond à ma façon de voir le jeu.

J'espère que ma candidature aura su vous convaincre, n'hésitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions et à bientôt dans Draenor je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptyVen 29 Mai - 22:41

Mon petit chéri Doc !

J'ai connu Doc à l'époque de fin-Cognefort, c'est moi qui était chargé du recrutement et de son intégration au sein du raid et de la guilde. Il avait ~40 ilvl de moins que nous, et malgré tout il tenait le fight !

J'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu de ce ptit drood, il peut s'adapter très facilement, et il comprend vite, quoi de mieux ?

(Pour tout vous dire, on avait tellement une synergie ensemble qu'avec le troisième heal du raid on était chacun à 33% de heal chacun, on claquait nos CD chacun au bon moment, synchro.)

Il est venu l'autre jour avec "Skyhunt" sur Darmac MM, bon il tenait pas trop la route par rapport à vous, mais y'avait l'écart d'ilvl, son chassou étant reroll, faut pas se fier à ça je pense.

Bref, les gens, un drood talentueux, même Locuste vous l'a dit, si un officier lit ça, réfléchissez y Wink

Kaz'

Candidature DocSky : Druide Restauration  Sisi_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Reyzer

Reyzer


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Bouchonois

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptySam 30 Mai - 3:50

Hello Docksy

Je ne doute pas que tu est un bon joueurs, le soucis est que ont a actuellement 7 heal don 2 Rdrood donc la solution serais de train ta spé équi pour pouvoir nous rejoindre à voir avec les autres off.

Gl pour l'apply Smile

Cordialement,

Reyzer
Revenir en haut Aller en bas
Høly

Høly


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptySam 30 Mai - 12:24

Hello ^^

Entre la qualité de l'apply et les chaudes recommandations de Kaziel c'est un gros +1 pour moi.

Cependant, comme l'a précisé le chef, le recrutement heal est complètement bouché en raison d'un gros effectif. Aussi, je le rejoins sur l'idée de la spé équi.

Réfléchis-y et dis nous ce que tu en penses ^^

A très vite je l'espère.

Høly
Revenir en haut Aller en bas
DocSky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  EmptySam 30 Mai - 15:18

Je comprends bien.

Ma spé équilibre ne me repousse pas, mais je pense honnêtement avoir beaucoup de progrès à faire dans cette spé et en DPS en général. Je n'ai pas le niveau pour suivre votre avancée en Raid et par conséquent mon arrivée vous ralentirais plus que ce qu'elle vous aiderait .. ^^

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté a ma candidature et si jamais la situation viens à changer, je reste disponible pour un éventuel test.
Mon bnet : Sky#21931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DocSky : Druide Restauration    Candidature DocSky : Druide Restauration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DocSky : Druide Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smite :: Recrutement-
Sauter vers: