Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Saitake l'archimage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saitake




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage EmptyLun 1 Juin - 6:42

essieurs les nains, mesdames les elfes, bonjour ou bonsoir!

(je suis mage, je fais des voyages temporels tout ça tout ça, vous comprenez, j'ai même un TARDIS!)

Petite et brève présentation du geek derrière le PC :

Alex(andre), bientôt 25ans, je bosse dans le BTP, plus précisément en tant qu'économiste de la construction (ouais en vrai un appart' ça coûte rien!). Bon sinon j'aime les jeux, société et vidéo, mais surtout société! J'aime les pizzas (tortue ninja, tortue ninja, tortue ninja!), ma copine (ouuuuuuh le canard), ma gameboy color, mes livres, mes dvd!

Le gros morceau du gâteau, IG :

Mes personnages :

- Aro, moine tank / dps, 2ème reroll du nom, mineur et joa (attendez je reviens, je vais voir le lvl des métiers!) barre de chargement : 60% en charge.
- Isä, chamy heal / dps, 1ère reroll du nom, herbo et calli 700.
- Saitake l'archimage, dps / dps (hein quoi j'fais que du dps? m'en fout j'ai double spé arcane feu, et bim!), couturier et enchanteur 700 (karl lagerfeld et la fée morgane se sont accouplés et je suis né!)

Mes péripéties de voyage :

J'ai commencé à jouer à BC, je suis monté très rapidement lvl 70 à l'époque (14 jours montre en main, on m'avait défié, j'ai pas résisté).
J'ai commencé le PVE dans une petite guilde, OAKSPIRIT, avec un pote IRL et j'ai connu un certain gnome, aujourd'hui connu sur le nom d'Holysheit chez vous! J'y ai RL en tant qu'off, j'avais moyennement apprécié, j'étais trop jeune à l'époque. Je préfère "suivre le mouv'" plutôt que diriger, même si ça ne me gêne pas de le faire en cas de nécessité.
J'ai enchaîné sur une autre guilde, La légion de crystal à WOTLK. Puis j'suis parti à Cata au sein de la Sleeping Forest. J'y suis resté jusqu'à la fin de MoP. J'ai quitté la Sleeping Forest début WoD pour rejoindre le Cercle de Feu.
Pour mon gquit, j'en avais un peu marre de la tournure que prenait pour les raids, à savoir chacun fait du PU le mercredi et pour ceux qui comme moi ne raid qu'en guilde car ils n'aiment pas les raids PU, ben on se tapait soit l'ID entamé, soit un loot par boss à cause de ceux qui partaient en PU. Et l'ambiance s'est un peu dégradé ces derniers temps.

Mon avancée PVE :

Bon je vais pas refaire tout l'historique depuis BC hein, ça serait un p'tit peu long :p
Donc à WOD :
Cognefort 6/7 NM (mais je connais l'impé hein), 5/7 HM (idem je connais les deux autres)
Fonderie 9/10 NM (je connais Main Noire), 2/10 HM (et là...ben tout a été dit ci dessus)

Sinon mon mage a 679 d'ilvl, mais je compte pas en rester là Wink

Tu viens d'où? t'es dispo quand?

Récemment, j'ai rompu mon contrat de travail en période d'essai, ça se passait trop mal. Je suis donc dispo à volonté jusqu'à retrouvaille de CDI. Après, je serais toujours dispo, mais pas en journée quoi! D'ailleurs vos jours de raid sont parfaits quand on bosse!


C'est quoi tes addons l'mago?

Atlas, Atlas loot, Omen, Recount, DBM, NPC scan.
Mon matos :
Windows 7, Intel Core Pentium (ouais ça fait vieux aujourd'hui, mais j'vous rassure, ça roule nickel!), CG GeForce GTX 750 Ti, RAM 8Go. Sinon j'ai un écran 24 pouces, une souris et un clavier Razer, un tapis de main ergonomique, et un casque tout pourrave qui devrait être changé d'ici mon anniv' (14/06). Sinon je tourne en ultra à 70 ips, et en élevé à 130 ips.

Pourquoi te recruter s'pèce de troll?

Alors déjà, l'atout ultime, les PORTAILS! Ensuite, la bouffe à volonté (ok, sans buff, je concède). La couture, mesdames, un mec qui sait coudre!!! L'enchantement pour que vous soyez tous les plus beaux et les plus fooooorts! Et puis bon l'objectif ultime, c'est de prouver que les mages gouverneront ce monde! *rires machiavéliques*
Un mage pour les gouverner tous! Un mage pour les trouver, un mage pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!!!
Enfin bon vous l'aurez compris, j'espère, j'aime m'amuser, j'aime déconner, mais j'ai surtout envie (pour une fois) d'avancer en PVE HL sur wow, et SMITE me semble tout prononcer pour cela. En plus y'a Holysheit (j'ai tout pleins de dossiers croustillants sur lui irl!!!) et Kaziel!
Bref je suis prêt à passer sous le bureau d'Holysheit, euh à ramener pleins de gâteaux et à vous montrer qu'un mage ça peut ne pas toujours rester dans les aoe!

En conclusion j'espère vous avoir convaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
Høly

Høly


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage EmptyLun 1 Juin - 10:55

Ouais Sai !!!! Pas de besoin de dire pourquoi je te connais je dis gros +1.
Après c'est vrai que par rapport au reste du roster t'as un peu de retard mais ça se rattrape vite tout ça ^^
Ps: ce qui se passe en bretagne reste en bretagne <3
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage EmptyLun 1 Juin - 20:49

saitake a écrit:
En plus y'a Holysheit (j'ai tout pleins de dossiers croustillants sur lui irl!!!) et Kaziel!
On se connait ? Rho le mec qui fait style qu'il a des amis lel

Candidature Saitake l'archimage Calme10
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Reyzer

Reyzer


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Bouchonois

Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage EmptyMer 3 Juin - 3:21

Hello Saitake,

Merci de l’intérêt que tu porte pour notre guilde je t'invite à m'ajouter b-tag SpartiatZz#2997 pour un futur teste en guilde je te tien au courant

Gl pour l'apply Smile

Cordialement,

Reyzer
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage EmptyJeu 11 Juin - 13:35

En cours de test, mais te connaissant déjà, perso je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Contenu sponsorisé





Candidature Saitake l'archimage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitake l'archimage   Candidature Saitake l'archimage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saitake l'archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smite :: Recrutement-
Sauter vers: