Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue Assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelsin

Taelsin


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyJeu 11 Juin - 23:51

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà ma petite candidature/présentation en espérant qu'elle plaira à plus d'un ^^.


IRL :

Mon prénom est Lilian j'ai 27ans et habite sur Paris avec ma femme qui devrait postuler elle aussi.
Concernant le boulot je suis cheminot et j'ai donc des disponibilités très variables ( je peut commencer le taff a 5:40 comme le finir à minuit et je bosse régulièrement weekend et jours fériés).


IG et Expérience de Jeu :

Alors IG j'ai un rogue lvl100 ilvl658 spé assassinat. Métiers enchant et ingé.
J'ai un second perso lvl100 (rogue aussi je voulais pas me prendre la tête) qui me sert a gold un peu,farm compos (je farm pour up la grange lvl3 pour les sang sauvage) et up craft sur mon main. Celui ci est calli/forge même si je pense à switch forge contre alchi pour les flacons et potions.

Niveau expérience de jeu ça fait seulement 2mois qu'on est sur offi donc on a pas encore une grande connaissance des raids WoD (le lfr....et la moitié de cognefort normal).
Mais à part ça j'ai une XP d'environ 3ans sur serveur privé (Darluok si certains connaissent), offi dans la first guilde pve du serv.
Donc même si WoD est tout nouveau pour moi je suis rôdé sur le fonctionnement du raiding HL et du try hard sur les nouvelles sorties ;p.



Pourquoi vous :


On recherche une guilde mature à ambition HL où détente et performance sont compatibles. On avait des valeurs, un système de guildage et de distribution des loots assez similaire aux vôtres sur privé et on aimerait bien retrouver ça.
Après je sais bien que côté stuff/ilvl on est un peu à la ramasse mais je suis sur que vous avez un second roster ou un roster reroll dans lequel on pourrait s'intégrer :3!


Autre :

Y a pas de soucis pour vocal (mumble, TS ou autre) par contre on a pas de micro pour le moment car on a un enculay de chat qui a tendance à bouffer les câbles (alim PC, souris et casque/micro) -.- donc faut soit en racheter soit que j'ai un coup de motiv pour ressouder tout ça...
Je joue aussi à Hearthstone si y a des aficionados =] (pas mal jouer a LoL, Smite et une tonne d'autres jeux que ça soit sur PC ou console).


Voilà, voilà...
Je crois avoir fait le tour mais n'hésitez pas à poser des questions si y a besoin de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 13:44

Hello Smile Merci à toi et ta femme d'avoir postuler, jolies présentations Smile

Je vais commencer par là :

Taelsin a écrit:
sur serveur privé

Bouuuuuuh !
xD

Vous m'avez l'air d'être de bons joueurs, le seul truc qui me freine est votre ilvl... Blizzard vient de confirmer la date de la 6.2 (et donc le nouveau raid) au 24 Juin, soit dans 12 jours... L'ilvl moyen des raideurs est entre 685 et 690, je ne sais pas si on va pouvoir vous mettre à niveau en si peu de temps :/

Je vais en parler avec les officiers de la guilde et revenir vers vous, il serai quand même bien que vous puissiez acheter un micro pour que l'on puisse discuter sur TS si il y a suite à votre candidature.

Mon battle-tag : KhalAmnezia#2164

See you IG

Kaz'


Dernière édition par Shakaz le Ven 12 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Taelsin

Taelsin


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 15:35

Lol, on avait pas les moyens ni l'envie à l'époque de payer un abonnement ^^.

J'ai retrouvé des vidéos de guilde (même si on est pas présent sur toutes)si y a besoin de preuves :p

Pour la sortie de la 6.2 et le problème d'ilvl on en est bien conscient, on cherche pas a se faire PL ou a handicaper une guilde en allant raid avec un stuff inadapté, on se dit juste que vous avez peut etre de la place sur un second roster/roster reroll ou bien sur des soirs de raid où vous ne partez pas en mythique (le temps qu'on ai le stuff au niveau).

Et oui bien sur on se demmerdera pour racheter ou réparer les micros au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 16:08

Actuellement on a stop le Mythique, on a arrêté la course sur le T17 pour se concentrer sur notre future avancée et se préparer au mieux ^^

J'en parle ce soir avec Holy, un officier, qui sera surement là et je vous tient au courant Smile

PS : Need voir les vidéos :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Taelsin

Taelsin


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 16:15

OK du coup concrètement vous faites quoi ^^? Je peut pas poster de lien sur le fofo car je suis un nouvel inscrit x). La chaine YouTube c'est unforgivenguildeDK.
Holy joue SP main?

Pour info ma seconde spé est une spé PvP, je suis pas fan de la spé combat et je trouve la spé assa compétitive sachant qu'elle va être up à la 6.2
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 16:44

Nous avons eu quelques départs récemment, donc nous essayons de compléter le roster, là en ce moment on fait du BrF HM Main Rush, on va surement faire du BrF reroll en attendant la 6.2

Holy était SP, il a respé Démolol

J'irai voir la chaîne youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Taelsin

Taelsin


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 17:01

D'acc =].
Et OK pour Holy, je pense qu'Alëena aimerait bien discuter de la classe SP avec lui même s'il a reroll démo.
Revenir en haut Aller en bas
Høly

Høly


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 18:04

Hello à toi Taelsin. Comme pour le patron je suis un peu freiné par ton ilvl et ton xp en raid ^^ cela dit la 6.2 offrira de nombreuses possibilités pour gagner en ilvl sur un perso. Et l'ilvl ne faisant pas tout, on recherche surtout de la régularité dans la présence de nos membres ainsi qu'un peu de skill évidemment ^^
Je suis chaud pour en parler directement ensemble, c'est à dire les off, le gm, ta femme et toi ^^
Et bien évidemment je me tiens à disposition pour répondre à toutes les questions d'Aleena sur le sp. Celles dont je connais la réponse bien sur.

Holy#2430 si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakaz

Shakaz


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptyVen 12 Juin - 23:37

J'ai parler avec Iceman et Holy, on a décider de vous prendre en test, seriez vous disponible Lundi ? On a une id 7/10 > Haut-Fourneau/Vierges.

Si vous souhaitez commencer doucement on vous prendra Mercredi (reset id) Wink !
[Strats BrF]

(Pensez au micro vite vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://school.egg-one.com/fr/kaziel
Taelsin

Taelsin


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat EmptySam 13 Juin - 13:39

Je te confirme, c'est ok pour nous lundi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Assassinat   Candidature Rogue Assassinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smite :: Recrutement-
Sauter vers: