Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtresse (DPS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alëena-




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Prêtresse (DPS) Empty
MessageSujet: Candidature Prêtresse (DPS)   Candidature Prêtresse (DPS) EmptyJeu 11 Juin - 23:53

Salut à tous(tes) !

Je vous soumets donc ma candidature en espérant qu'elle saura vous séduire !

IRL

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 tout bientôt et j'habite à Paris avec le voleur de Taelsin!
Je viens de terminer mon Master de Communication/Publicité et me trouve actuellement au chômage donc mes disponibilités sont illimitées x) Mais en tant que jeune active je recherche tout de même à continuer mes études en Octobre et trouver une alternance, espoir espoir.

IG

Je joue une Prêtresse Ombre et possède un ilvl de 654.
Je ne possède pas de spé Heal, et je n'en ai jamais eue.
Métiers : Enchantement / Couture.
A coter de ce perso je vais essayer de monter ma reroll Mago afin de pouvoir craft des popo et monter une calli ce qui pourra être utile.

Expérience de jeu

Alors de manière générale je joue à Wow depuis sa sortie en 2004 j'ai donc connu toutes les extensions, j'ai tout de même fait des pauses en jouant à d'autres jeux mais je reviens toujours a wow.
Ces 3 dernières années, j'ai joué régulièrement sur serveur privé (wotlk) dans les meilleures guildes du serveur, faisant du PVE HL.

Suite à la dissolution de cette guilde, j'ai fait une petite pause et puis l’envie de rejouer est revenue (comme d'habitude) et j'ai donc eu envie de découvrir WoD, je joue donc sur ce serveur depuis deux mois.
Pour le moment, j'ai eu l'occasion de découvrir les joies du lfr... et la moitié de Cognefort normal.

Mes motivations

J'aimerais intégrer une guilde telle que la vôtre car je suis dans l'optique d'évoluer avec des personnes matures et sympathiques. De plus, après avoir connu les strats wtf du lfr, j'aimerais découvrir les vraies strat et ne pas juste tomber des boss pour loot.

Sinon, je suis quelqu'un de dynamique et motivée, je peux chain try sur des boss sans soucis.
Je possède mumble/TS mais comme l'a dit Taelsin nous n'avons pas de micro pour le moment.

Voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Høly

Høly


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Candidature Prêtresse (DPS) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtresse (DPS)   Candidature Prêtresse (DPS) EmptyVen 12 Juin - 18:09

Salut Aleena ^^ Etant donné que vous avez fait l'effort de postuler chacun de votre côté je vous répond à tout les deux.

Malgré tout ma réponse va être sensiblement la même que pour Taelsin ^^ Votre ilvl et xp sont un peu faibles sur le patch actuel. Mais je ne reste pas fermé. La 6.2 approchant à grands pas, le progress sera mis à 0 et nous en serons tous au même point. Aussi, je reste disponible pour discuter de l'avenir potentiel que vous pouvez avoir chez nous ^^
Si vous avez la capacité de vous procurer un ou deux micros au moins pour un petit RDV sur notre ts ça serait vraiment génial ^^ On pourra discuter de tout ça de vive voix.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles ^^

Ps : je suis également dispo si tu as des questions en rapport avec le SP.

Holy#2430 : mon btag si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtresse (DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smite :: Recrutement-
Sauter vers: